Spykee, un robot espion à la maison

Le robot Spykee de MeccanoAdoptez le robot Meccano

Après plus d’un siècle de création de jouets de construction en bois et en métal, Meccano innove en proposant un robot wifi capable de se mouvoir à distance et de jouer les espions à la maison

SPYKEE est un robot Wifi qui peut voir, écouter, parler, prendre des photos et créer des vidéos.
Contrôlé à distance via le site web de Meccano, SPYKEE devient une Interface Homme/Machine capable d’accomplir des missions tel le robot « Spirit » envoyé sur Mars par la Nasa !
Pourvu d’une caméra, d’un microphone et de hauts parleurs, SPYKEE se déplace pour nous, à distance, via un centre de commande hébergé sur le web.

SPYKEE peut aussi rendre des services en assurant une vidéo surveillance de l’habitat, grâce à son système de détection de mouvements qui envoie automatiquement (par mail) des photos prises par sa caméra.
Lorsque SPYKEE commence à manquer de « carburant », il retourne tout seul sur sa station d’accueil pour se recharger avant la prochaine mission qui lui sera confiée.

D’autres fonctionnalités telle que le lecteur MP3, la VoiP (avec Skype) ou la transformation de la voix permettent une utilisation plus ludique de SPYKEE et augmentent durablement sa longévité au sein de la famille.

SPYKEE est livré avec plus de 200 pièces à assembler et peut prendre 3 formes différentes

La disponibilité de SPYKEE sera confirmée par MECCANO courant 2008.

Prix indicatif : 250 $USD.

Les commentaires sont fermés.