Vsmile Baby de Vetch

console Vsmile Baby de VtechUne console de jeux dès un an

En bref :

Vsmile Baby : Console 1er âge de Vetch

Prix : 60 € TTC

Prix des jeux : 20 € TTC

www.vsmilebaby.fr

Vtech n’a pas oublié les tout petits et leur propose une console baptisée Vsmile Baby. Destinée au 12 à 24 mois elle offre aux bébés un premier contact avec le monde du jeu vidéo. Gageons qu’à 15 ans les ex-bébés joueurs maîtriseront le monde virtuel comme personne… En attendant ce moment béni de l’adolescence les parents pourront jouer avec leurs enfants et leurs héros préférés : Teletubbies, Winnie l’ourson, Bébé Mickey ou l’ourson Patoune.

Vsmile Baby de Vtech

La console propose 3 modes de jeux évolutifs qui suivent l’âge de l’enfant

Je joue, je découvre, j’apprends. Elle peut s’utiliser seule en tableau d’activités ou avec un écran de télévision.

Le mode «Je Joue»

Votre bébé de 12 mois sera sans doute séduit par les larges boutons colorés du tableau d’activités. Il comprendra bien vite que chaque bouton déclenche un évènement et aura ainsi sa première expérience de clavier.

Le mode «Je découvre»

A partir de 15 mois vous pourrez raccorder le clavier sans fil au téléviseur et commencer à initier bébé à agir sur le monde virtuel. Pas d’inquiétude, même s’il ne presse pas les gros boutons, il se passera toujours quelque chose à l’écran !

Vsmile Baby de Vtech

Le mode «J’apprends»

A deux ans il sera fin prêt pour explorer plus activement ce nouveau monde, avec maman ou papa bien sûr. Les activités proposées incitent l’enfant à créer des évènements sans se contenter de les subir. Il commence à comprendre la relation de cause à effet entre le clavier et l’écran de télévision. Votre enfant devient actif devant ses premiers jeux vidéo, toujours à petite dose car la patiente des bébés à cet âge là est limitée…

Les jeux :

Il existe actuellement 8 jeux commercialisés uniquement par Vtech. Les contenus sont simples et adaptés aux capacités des bébés. Vos enfants découvrent les formes, les couleurs, les chiffres, la musique, les animaux, etc.

Le petit plus :

Chaque jeu V.Smile Baby intègre une activité appelée « La langue des signes de bébé », un bon moyen de vous essayer à ce langage très tendance entre parents et bébés.

Le moins :

Jeux créés uniquement par Vtech et donc limités en nombre. 

Les commentaires sont fermés.