Mario Kart sur Wii, une course à ne pas rater

Mario Kart sur WiiLe célèbre plombier à la casquette rouge de Nintendo débarque sur la console Wii dans un épisode de courses automobiles délirantes.
La possibilité de jouer avec un volant permet aux plus petits de piloter Mario ou ses comparses, sans pour autant espérer qu’ils finissent un parcours. A condition de choisir un circuit sans trop de ravins, les trois à cinq ans pourront s’amuser au volant des karts plus faciles à conduire que les motos. Ils pourront également chasser les pièces ou les ballons dans les minis jeux. Pour les plus grands, la compétition commence réellement, avec volant ou Wiimote et Nunchuk (télécommandes de la Wii) ou encore les anciennes manettes des consoles Nintendo qui sont compatibles. Tous les sales coups sont permis, prévus et obligatoires pour battre ses adversaires.

Mario Kart sur WiiPeaux de banane, tâches d’encre, rétrécissements… la liste des pièges est longue et les joueurs devront redoubler d’audace afin de s’affronter en ligne. En effet, ce sixième épisode de Mario les comblera avec pas moins de 12 participants sur la ligne de départ et la possibilité de jouer en ligne via la connexion Wi-Fi de la Wii. Du pur plaisir, pour des courses en famille ou entre amis.

Mario Kart sur Wii

En bref :

Editeur : Nintendo

Date de sortie : avril 2008

Prix : 50 € TTC

Site officiel : http://www.mariokart.com/wii

Où l’acheter : Grande distribution, magasins spécialisés et internet

Avis de la rédaction : 4 étoiles Numerikids

Get the Flash Player to see this content.

TAGS:

Les commentaires sont fermés.