Voyagez au calme grâce aux lecteurs de DVD portables Takara

Lecteur de DVD portable DIV89R de TakaraEntre le prix de l’essence et les embouteillages vous aurez un problème en moins sur la route des vacances : les enfants. Il vous suffira pour cela de leur offrir un lecteur de dvd portable. Cet objet magique fait le bonheur des parents sur les routes de France et dans les trains depuis que les modèles se sont adaptés aux voyages et aux budgets familiaux. Aujourd’hui pour une centaine d’euros vous pourrez vous acheter des kilomètres de tranquillité. Un investissement immédiatement rentable et reposant.

Le constructeur Takara propose dans une gamme de prix raisonnable des lecteurs personnalisés, rose pour les filles, bleu dragon pour les garçons. Evidemment, les petits voyageurs pourront se partager leur séance ciné-auto avec un seul lecteur installé entre les deux sièges avant. Tout dépend de l’âge de vos enfants. Le Tchoupi de votre bébé de 15 mois ne distraira pas longtemps votre Spiderman junior de six ans. Vous pourrez opter pour un lecteur avec écran rotatif de 7 pouces, suffisant pour une utilisation ponctuelle.

Le modèle DIV89R de Takara est résistant, décliné en 4 coloris et se fixe sur l’appui tête avant. Vous pourrez avec la télécommande modifier les paramètres sans tout démonter. Le lecteur est livré avec un câble allume-cigare ; reste plus qu’à trouver une prise double si chacun a le sien dans la voiture… Les appareils disposent heureusement d’une prise casque. Si vous préférez, vous pouvez aussi grâce à un modulateur FM en option, faire passer le son du DVD sur les enceintes de la voiture ; à vous Oui-Oui en boucle sur l’autoroute… Le lecteur intègre une entrée USB via un adaptateur et un lecteur de carte SD vous permettant de lire vos fichiers jpeg ou mp3. Vous pourrez visionner vos photos de vacances instantanément. Le câble RCA vous permettra également de visionner vos DVD sur un téléviseur si votre lieu de vacances n’est pas équipé d’un lecteur de DVD. Très pratique, ce lecteur vous permettra découter la musique de votre lecteur MP3 ipod ou autre à travers la télévision quand il n’y a pas de chaîne hi-fi en WE ou en vacances. L’appareil a toute fois du mal à reconnaitre les titres de vos chansons mais vous aurez comme cela une lecture aléatoire de vos musiques.

Lecteur de DVD portable DIV89R de TakaraEn bref :

L’avis de la rédaction : 3 Etoiles Numerikids

 

 

Les plus : Le DIV89R de Takara offre un très bon rapport qualité prix et peu lire la plupart des formats utilisés aujourd’hui, en dehors de la haute définition bien sur. Le lecteur est résistant et bien adapté à une utilisation nomade, sa télécommande est pratique et complète avec un accès aux langages direct. Les enfants apprécient les couleurs personnalisées, à condition que chacun ait le sien bien sur…

Les moins : Pas d’écouteur, pas de reconnaissance des caractères lors du raccordement d’un lecteur MP3 ce qui complique le choix des titres.

Formats de lecture acceptés : DivX 3.x, DivX 4.x, DivX 5.x, XviD, MPEG1, MPEG2, MPEG4, MP3, Dolby Digital (AC3) Jpeg, AVI

Autonomie de la batterie : 2 heures environ

Ecran : 7 pouces (17,8 cm de diagonale) et d’une résolution de 480×234

Poids : 750gr

Prix : 119 € TTC, livré avec une housse de fixation voiture, une télécommande, un câble jack/RCA, un adaptateur USB et un câble allume-cigare.

Site officiel : www.takara.fr

Où l’acheter : Grande distribution, constructeurs automobiles, magasins spécialisés et internet

Les commentaires sont fermés.