Adoptez Pléo le dinosaure

« Je suis Pléo le petit Robot… », Heureux qui comme Ulysse (31 bien sûr) possède son robot personnel… Après Spykee, Aibo et les autres, voici Pléo, un robot dino-domestique moins futuriste mais tout aussi irréel. Attention vous serez bluffé.

Saviez-vous que le bébé dinosaure ronronne comme un chaton quand on le caresse ? Le petit Pléo, un Camarasaurus d’une semaine, issu de l’ère Jurassique adore qu’on lui fasse des mamours. Créé par l’américain Ugobe Life Forms, Pléo est un robot domestique qui vous fera craquer. Vous pouvez aussi l’offrir à vos enfants mais les moins de 3 ans peuvent prendre peur devant tant de réalisme. PleoBourré de capteurs et équipé de 6 processeurs, cette merveille de technologie arrive en France et est  commercialisée 300 euros. A ce prix-là, son museau intègre une caméra infra-rouge pour détecter les objets et les couleurs. Il possède huit capteurs de peau et des interrupteurs dans les pieds pour gérer les surfaces. Côté son, il entend en stéréo grâce à deux microphones et deux hauts parleurs sur la bouche et le dos.


Pleo
envoyé par Whazup_Brussels

Pleo

Avec cet équipement technologique dissimulé sous sa jolie peau, votre nouvel animal de compagnie attendrira toute la famille. Il traverse trois étapes : sa naissance à l’ouverture de ses grands yeux bleus, l’enfance puis l’adolescence.

Pléo réagit à son environnement, simule toutes sortes d’émotions et agit différemment selon son âge. Pas de panique, son programme ne lui permet pas d’atteindre sa vraie taille adulte, pas besoin de déménager… en revanche vous pourrez télécharger gratuitement de nouveaux programmes sur le site d’Ugobe pour le faire évoluer au grès de vos envies et des avancées technologiques de son créateur.


Pleo

En bref :

Où l’acheter : Magasins Surcouf et Fnac (à partir du 12/12)

Prix : 299 € TTC

Site officiel : www.pleoworld.com

je m’abonne à la lettre d’informations NumeriKids pour recevoir les concours et les actualités en avant première. 

Les commentaires sont fermés.