Question du mois

Allez-vous offrir des jeux vidéo ou des consoles de jeux à Noël ?

Quel est le cadeau en tête de liste pour le Père Noël chez vous ? Un jeu vidéo ou un circuit de voiture, une console de jeu ou une jolie poupée ? Petit sondage de saison pour connaître la tendance 2008-2009…

Racontez-nous ce que vos enfants désirent et ce que vous projetez de faire ? Et si vous voulez que nous testions un jeu en particulier dites-le nous et la rédaction de NumeriKids s’y emploiera le plus rapidement possible.

Chez Numerikids ce sera Lego et poupée… déformation professionnelle oblige ;-) 

6 Commentaires

  1. nina dit :

    la Wii semble le kdo incontournable et l’idée c’est que cela se partage avec les frères et soeurs et même les parents , cela n’empêche pas de faire du tennis en vrai !

  2. Eddy A. dit :

    Nos enfants (jumeaux de 4 ans) hésitant entre la WII et la DS se sont mis d’accord pour que chacun demande la sienne (comme ça ils pourront se les prêter); quand aux légo – que je leur ai bien évidemment proposé – ils ont trouvé que c’était une super idée pour leur papa qui joue vraiment bien avec !!! Voilà, Tout est dit!

  3. Nicos dit :

    Chez ce sera Wii + wii fit + volant + mariokart !!! un cadeau pour toute la famille décidé apres un essai chez des copains ! j’aurais bien pris une PS3 à la place mais y a moins de jeu pour nos enfants.
    bravo pour le site tres sympa

  4. Julie dit :

    Je crois qu’un mélange de jeux vidéos et de jeux classiques s’impose, et heureusement on en trouve beaucoup d’occasion maintenant !

  5. Stuck anne-marie dit :

    mes petits enfants refusent de me prêter leur DS , je suis une fan accro ! comme ça je peux suivre l’évolution de mes capacités cérébrales et quand l’estimation de mon age est inférieures à mon age réel cela ma donne la pêche!

  6. Lula dit :

    chez moi tout le monde réclame une wii !! je sens qu’on va craquer, mais bonjour le budget parce qu’il faut la wii, au moins 2 telecommandes, la wii fit et les jeux… tout le budget noel de la famille va y passer ! merci nintendo !

Laisser un Commentaire