V Smile Cyber Pocket – Elle a tout d’une grande…

Pour un prix raisonnable et avec une offre de jeux pléthorique, la Cyber Pocket de VTech représente une bonne alternative à la DS pour les enfants à partir de 4 ans.

Nombreux sont les jeunes enfants qui dès l’âge de 4 ans, réclament à corps et à cris une console DS qui pourtant n’est pas encore adaptée à leur âge. En tant que parents, il convient de veiller à la bonne adéquation entre la console et la capacité de l’enfant à utiliser son jouet électronique sans risquer de le placer dans une situation d’échec.

Aussi, la console V Smile Cyber Pocket répond parfaitement aux besoins des jeunes enfants par sa simplicité, son ergonomie et la qualité des jeux proposés.

La prise en main de la console est rapide, et sa finition robuste saura résister, dans le temps, aux nombreuses maladresses des plus jeunes.

Le stylet incorporé est relié à la console ce qui permet de se servir de la zone tactile à tout moment et de ne pas perdre ce fameux stylet. Les gauchers aussi pourront profiter de leur console en inversant les commandes.

Coté jeux, la gamme proposée par le constructeur est suffisamment large pour assurer une excellente durée de vie à cette console et de nombreuses heures de rigolades avec votre enfant.

En résumé, la console Vsmile Cyber Pocket de Vtech constitue un excellent choix pour une première console  de jeux et remplira son rôle à merveille auprès des petits.

En bref :

Constructeur : Vtech

Date de sortie : septembre 2008

Prix public : 99,90 € TTC

Site officiel : http://www.vtech-jouets.com/

Age : jouable à partir de 4 ans

Avis de la rédaction

xxx

On aime :

– La simplicité d’utilisation

– L’ergonomie du jouet

–  les jeux compatibles avec les autres consoles

– la sortie TV / la prise casque

On aime moins :

– L’absence d’adaptateur secteur

Où l’acheter : Grandes surfaces, magasins spécialisés et internet 

Les commentaires sont fermés.