Wii or not to Wii that is a bizarre question…

Il ne faut point abuser des bonnes choses, c’est bien connu paraît-il. Cet adage est-il justifié ? Peut-être si l’on en croit l’étude du quotidien anglais Le Sun. Ce dernier rapporte que dix anglais sont examinés dans les hôpitaux du pays chaque semaine pour des douleurs causées par la console Wii.

N’ont-ils point trop abusé de cette bonne chose ? Alors si le père Noël vous a gâté de consoles, Wii Fit ou jeux cette année, faites en bon usage et n’oubliez qu’une bonne partie de foot ou de raquette avec vous au jardin amusera autant vos enfants que deux heures seuls sur une console.

Pour les plus chanceux, les pistes de ski merveilleusement enneigées cette année vous attendent pour mettre en pratique vos plus beaux scores à l’écran. Attention tout de même aux gnous qui dévalent…

Pour le reste, après avoir abusé de bons grands et petits plats pendant ces réveillons 2008, préparons-nous pour 2009 où le monde virtuel sera peut plus facile et plus amusant que celui que nous promet la rumeur…

Pas de chance mon naturel, encore et toujours optimiste, voit une année toute rose, pleine de bonnes surprises, virtuelles ou pas ;-)

Bonnes fêtes à tous nos, déjà fidèles, lecteurs

Cécile Dard et l’équipe de Numerikids

PS : et ne cherchez pas aucune bonnes résolutions ne seront prises à la rédaction ! 

Les commentaires sont fermés.