GulliLand arrive en février

Le nouveau site internet de Gulli dont nous vous parlions en décembre (ici) est annoncé pour mi février et portera le nom de GulliLand. Plus que quelques jours avant de découvrir L’île en 3D et ses personnages.

Les enfants seront guidés par Cozadi, un robot qui vient de la planète  Gulli ou tout le monde travaille au bon fonctionnement de la télé Gulli. Il travaillait aux archives jusqu’au jour où, en faisant des recherches sur un dossier hyper confidentiel nommé GulliLand, il est propulsé dans l’espace temps. Il s’est retrouvé tout seul sur une île inconnue, très verte, avec des bâtiments et des tuyaux bizarres.


Doué en informatique il a réussi à trifouiller des écrans trouvés sur l’île pour communiquer avec les enfants de la planète Gulli. Les joueurs sont donc invités à rejoindre Cozadi sur Gulliland afin de l’explorer.

L’accès au contenu complet du site sera payant ; en contre-partie les enfants pourront profiter, sans publicité intempestive,  de nombreux jeux et activités graphiques. 

Les commentaires sont fermés.