Babydow.com un nouveau monde virtuel pour les filles

Le  site www.babydow.com qui vient d’ouvrir propose aux filles d’une dizaine d’années de jouer en ligne à la maman. Une manière communautaire à grande échelle d’élever un enfant avec ses copines.

Appelé au départ Howchet.com le site Babydow est presque entièrement gratuit. Le site propose juste des articles payants en plus de ceux que l’on peut acquérir avec les 500 billes (monnaie locale) qui nous sont offertes à l’inscription. Les joueuses retrouvent toutes les tâches nécessaires à l’éducation d’un bébé, mais aussi l’univers du travail, de la maison, du marché, des magasins… Tout pour plaire aux pré-ados.

A l’inscription naît un bébé dont on peut évidemment choisir sa couleur, ses yeux et ses cheveux. Après réception de son certificat de naissance on peut ensuite l’élever jusque ses 3 ans et lui donner des petites sœurs ou petits frères. A la manière des tamagoshi ou de Nintendogs il faudra veiller à tous les paramètres qui entourent les bébés pour réussir à le rendre heureux. Un bon entrainement pour les futures maternités… Seul regret, les papas sont absents !

www.babydow.com  

Les commentaires sont fermés.