We Cheer : Pom Pom Girl power…

Après le foot sur Wii voici les Pom Pom girls pour supporter les joueurs, reste plus qu’à trouver un salon assez grand pour accueillir tout ce petit monde…

We Cheer de 505 Games, à jouer sur Wii

Ceux qui préfèrent la jupette au ballon rond vont être contents,505 Games lance We Cheer un jeu délirant qui propulse les amateurs de tout âge sur le devant de la scène armés de leur wiimote ou nunchunk en guise de pompons. Les petites filles auront enfin leur place sur un terrain de foot… Propulsée à la tête d’une équipe de Pom Pom gilrs, la joueuse devra mener ses troupes jusqu’au championnat. Un jeu qui demande rythme et coordination. Évidemment les joueuses choisissent également leurs tenues et pourront choisir entre plusieurs modes de jeux, en championnat, seule ou à plusieurs, en répétition, en entraînement, le tout sur une trentaine de morceaux de musiques indémodables.

Alors si le rêve de votre petite fille (ou le votre…) c’est de se voir en capitaine d’équipe de Cheerleaders, offrez-lui We Cheer sans tarder, toute la famille pourra danser et s’essayer aux multiples figures pas si simples à faire… surtout en rythme. Ceux qui aurront suivi les cours de Samba sur Wii auront surement une longueur d’avance.

Cerise sur le gâteau vous pourrez acheter pour une vingtaine de dollars de magnifiques pompons pour Wii sur internet

En bref :

We Cheer

Sortie le 6 février 2009

Prix : 39,99 € TTC

www.wecheergame.com 

Les commentaires sont fermés.