Tim Power Champion de foot : un jeu vidéo de foot enfin pour les enfants

Ubisoft vient de l’annoncer, le 12 mars prochain sort un jeu vidéo de football QUE pour les enfants. De 5 à 10 ans ils pourront courir virtuellement derrière le ballon sans s’énerver devant la complexité des commandes et en comprenant vraiment ce qu’ils font…

Tim Power Champion de foot d’Ubisoft, à jouer sur DS

Le nouveau titre de la gamme Tim Power Champion de foot est un jeu vidéo de football “spécialement développé pour les jeunes garçons”, d’après Ubisoft.

Dédié au joueurs de 5 à 10 ans sur DS  le nouveau titre de la collection Tim Power (Tim Power : Justicier dans la ville, Tim Power : Héros du feu et Tim Power : Bricoleur de génie) propose d’incarner un grand champion et de suivre ses pas derrière le ballon rond.

Tim Power Champion de foot, un jeu facile à jouer

Ubisoft promet une prise en main facile et rapide sur DS ; le joueur commence sa carrière dans un petit club  et devra s’entraîner avant de tenter de gagner la Coupe du monde.

Le jeu proposera 8 mini-jeux, inspirés d’exercices d’entraînement  : Contrôle de Balle, précision de Tir, cercle de passe, coup franc, tacle, attaque et stratégie (plus un mini-jeu de jonglage à débloquer).

Deux modes seront proposés : « Fondamentaux », pour s’entraîner aux différentes techniques et « La route du succès », pour faire carrière dans le foot.

0 Commentaire