Nouvelle gamme de jouets Ucreate de Mattel pour stimuler la créativité des plus jeunes

Si à la question “Qu’est ce que tu veux faire plus tard ? ” votre fils répond “David Guetta” ou Mario pas d’inquiétude, Mattel à tout prévu. Le fabricant lance une nouvelle gamme de jouets numériques très créatifs sous le label Ucreate. Ucreate Music et Ucreate Games seront les deux premiers jouets de la gamme. Le premier est une sorte de table de mixage pour DJ en culotte courte tandis que le second est un éditeur de jeux vidéo ultra simplifié.

Ucreate fait appel au sens musical et à la créativité des enfants

Dans le jeu Ucreate Games, la palette graphique est associée à un logiciel de création de jeux. L’ensemble permettra aux enfants d’imaginer et de créer simplement leurs propres héros vidéo et de leur associer de multiples effets pour essayer de transformer tous les éléments en un véritable jeu vidéo avec un scénario original.

La table de mixage Ucreate Music permettra quant à elle de faire ses premiers pas de DJ sans pour besoin de fréquenter les lieux branchés tard dans la nuit. L’appareil propose d’enregistrer des samples, des boucles, des mix et d’assortir rifts, instruments et rythme. Les compositions uniques pourront évidemment êtres partagées sur internet sur le futur site Ucreate music de Mattel.

Les lancements sont prévus à l’automne

Prix

Ucreate Music : 40 $ environ

Ucreate Games : 60 $ environ 

Les commentaires sont fermés.