C’est le printemps…

Ça y est les premiers rayons de soleil sont là et nous incitent à envahir les terrasses, les jardins, à remonter sur les vélos, les velibs voir même à marcher…

cafe-deux-magots-terrasse Alors terminés les jeux vidéos ? Bien sûr que non, les constructeurs ont pensé à tout avec les consoles portables… Allongés dans l’herbe, sur un banc public ou au bord de la piscine, les enfants, les parents aussi ;-) , peuvent jouer partout, enfin il vaut mieux éviter sur les vélos… D’ailleurs terminé le vélo Smart Cycle de Fisher Price, dehors tout le monde !

Alors si vous ne savez pas quelle console offrir à vos enfants qui veulent bien sortir à condition de pouvoir jouer (un peu ! ) ou en prévision des longs trajets de train ou de voiture des prochaines vacances, jetez un œil au reportage Numerikids sur le sujet.

Question couleur vous aurez le choix quelle que soit la console, PSP, DS, DSi, Cyber Pocket ou encore Mylife la gamme de consoles portables est vaste, il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges.


 

Les commentaires sont fermés.