Thomas le petit train, le nouveau site des Zouzous

Thomas le petit train accueille tous les zouzous sur l’ile de Chicalor pour plein d’activités et de jeux. Le site est assez accessible aux plus petits qui ne savent pas lire grâce aux nombreuses instructions vocales et aux codes couleurs. Les activités sont proposées en plusieurs niveaux de difficultés permettant de jouer dès 3 ans avec ses parents.

zouzous1 Malgré quelques bugs et quelques oublis de traduction le site est agréable, seule la musique est fatigante, on peut la couper mais adieu les instructions orales…

Côté activités on trouve pour l’instant six coloriages à imprimer qui en plus nous font sortir du site dès qu’ont les sélectionne, pas très pratiques.

Et côté jeux, trois seulement sont pour l’instant disponibles.  L’avantage c’est que votre petit bout de chou ne sera pas perdu voir noyé dans une offre souvent trop grande d’activités. mais bon meme à trois ans il aura vite fait le tour du site. Thomas le petit train des Zouzous mérite vraiment de s’étoffer et de corriger ses bugs avant de concurrencer les sites du même genre, à moins que son seul but soit de rediriger vers les sites de France 5 via le quizz et les vidéo. Reste néanmoins pour les enfants le plaisir de retrouver le petit train espiègle des Zouzous.

www.france5.fr/zouzous/thomas-le-petit-train

Thomas le petit train, nouveau site des Zouzous

et vous qu’en pensez-vous ? Laissez-nous votre avis sur ce nouveau site. 

3 Commentaires

  1. Dasia dit :

    What a joy to find such clear thinnkig. Thanks for posting!

  2. allo thomas ses alexy tes emission son chouette je les ecoute a chaque soir.

  3. thomas le petit train ses le fun et chouette

Laisser un Commentaire