Le jeu Gardening Mama rappelé par son éditeur

Si vos enfants jouent depuis quelques jours au nouveau Gardening Mama sur leur DS, vous pouvez  retourner le jeu dans votre point de vente avec la facture pour un échange ou un remboursement.gardening_mama_ds_4Digital Bros, éditeur de Gardening Mama signale un bug dans la version française du jeu et propose de fixer ce but ou de ramener le jeu en magasin.

Le problème apparait dans le mini-jeux sur la culture du raisin mais n’empêche pas la progression dans le jeu vidéo.gardening-mama_ds_3

Pour ceux qui souhaitent réparer le bug eux même, voici la marche à suivre sur votre DS :

Marche à suivre :

a)      Lorsque le bug se produit, éteindre la console, la rallumer et choisir une autre langue (anglais par exemple). La progression du jeu ne sera pas effacée, puisque dans Gardening Mama les données sont automatiquement sauvegardées

b)      Une fois la langue changée, éteindre à nouveau la console avant de démarrer Gardening Mama.

c)      Une fois le jeu relancé, le joueur pourra effectuer normalement le mini-jeu ‘Culture du raisin” dans son intégralité.

d)      Le mini-jeu “Culture du raisin” terminé, la carte du jardin de Mama apparaitra et la sauvergarde des données se fera automatiquement.

e)      Il est ensuite possible d’éteindre la console, de suivre les instructions de la console pour repasser en Français. Le jeu peut alors être lancé à nouveau et l’on pourra jouer normalement en langue française.

Annonce du jeu dans Numerikids 

Les commentaires sont fermés.