Girls Life, une nouvelle gamme de jeux vidéo que pour les filles

girls_life3 Ubisoft vient d’annoncer la création d’une nouvelle série de jeux créatifs sur DS et DSi dédiée aux filles de 9 à 13 ans.

girls_life Ces nouveaux jeux seront basés sur le développement personnel grâce au concept de jeux de rôles. Les joueuses pourront incarner de nombreux personnages selon leurs goûts et leurs affinités. Cette gamme mettra l’accent sur la créativité et l’innovation selon Ubisoft, grâce notamment aux possiblités offertes par la DSi et surtout à l’appareil photo intégré.

Les joueuses pourront par exemple dans le premier jeu de la série appelé Girls Life Beauty Experience se relooker entierement et s’amuser dans l’univers de la mode de manière très interactive.

Comme toujours avec les annonces, il faudra maintenant patienter jusqu’en octobre prochain pour découvrir ce nouvel univers et peut être l’offrir à nos petites et grandes filles. Je suis sûre qu’un petit test personnel sera également très amusant…

girls_life2Et juste avant les fêtes sortira le second jeux de la collection. Girls Life Strass & Diamonds permettra de creer des bijoux et d’ouvrir une modeste boutique qui terminera peut etre parmi les plus grandes de ce monde. Peut-être aussi un bon moyen pour nous les mamans de montrer nos bijoux préférés aux papas juste avant Noël…

Ubisoft Girls Life Beauty Experience : Octobre 2009 sur DS et DSi

Ubisoft Girls Life Strass & Diamonds : Novembre 2009 sur DS et DSi

Les commentaires sont fermés.