Avez-vous la main verte ?

fleursSi comme moi vous aimez les fleurs mais qu’elles ne vous aiment pas beaucoup, le jeu “Leçon de jardinage” peut vous être très utile.

lecon_jardinageSur mon balcon minuscule j’aime bien mettre quelques plantes, le problème c’est que je ne sais jamais quoi et les vendeurs de pépiniéristes sont toujours trop occupés pour m’écouter et me répondre. Alors le jeu “Leçon de jardinage” que Mindscape vient de sortir est une vraie bénédiction pour les gens comme moi.

J’ai recréé mon petit balcon avec les quelques vraies plantes qui essayent d’y pousser et ma DS me dit quoi faire et quand.

Bon, la leçon a très mal commencé… les 2 dipladénias que j’ai planté ce mois ci sont, selon mon nouveau conseillé virtuel en jardinage, des plantes d’intérieur… Mais bon sur le reste, ça va, reste à savoir si ses précieux conseils feront repartir mon rosier…lecon_jardinage2

Le jeu marche aussi pour les terrasses, les jardins, les plantes d’intérieur. On peut créer plusieurs espaces verts virtuels à l’identique des siens ou encore expérimenter d’autres types de plantes sans risque. De quoi aider les 89 % des français qui ont un espace de jardinage à la maison.

C’est dommage, ma DS ne sait pas encore arroser les plantes, un petit effort Monsieur Nintendo, sinon les vacances vont ruiner tout mes efforts…

Leçon de Jardinage, sur DS

Sortie le 29 mai 2009

Prix : 30 €

pack-jardinage

Les commentaires sont fermés.