Le premier BlackBerry pour enfant

leapfrog_assistant-personnelEh oui ! junior aussi a droit à son fil à la patte. Un vrai assistant personnel pour faire comme papa (et maman d’ailleurs ! ). Et honnêtement j’ai une préférence pour les couleurs de ce modèle…

assistant_personnel_leapfrog_2Heureusement Mon Premier Assistant Personnel créé par Leapfrog ne sera ni wi fi, ni 3G, ni bluetooth… mais il aura tout de son modèle parental avec des couleurs un peu plus fun !

Je suis sûre que même si la partie gauche de votre cerveau (celle de l’analyse) vous dit que c’est un jeu idiot qui ne sert à rien et qui va plonger votre progéniture 10 ans trop tôt dans le monde high tech, la partie droite (celle de l’émotion) de votre cerveau n’y résistera pas… Ils sont tellement mignons quand ils nous imitent ;-)

Le jeu électronique proposera trois modes de découvertes et 6 activités,  Mon 1er Assistant Personnel permettra une première approche des lettres de l’alphabet et des jours de la semaine. Ce PDA est aussi un jeu éducatif qui permet d’imiter les grands et d’écouter de la musique.

Mon Premier Assistant personnel de Leapfrog

Enfant de 3 à 6 ans

Sortie : été 2009

Prix : 25 €

Alors craquerez-vous… ?

Découvrez également les nouvelles consoles Leapster 

0 Commentaire

Soyez le premier a laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire