Bayard Kids ouvre son site à tous les enfants

bayardkidsOuvert depuis septembre, le site BayardKids, était jusque-là proposé uniquement aux abonnés des magazines Bayard. Le site est désormais ouvert aux autres moyennant un abonnement de 7 € par mois.

Vous connaissez Popi, Astrapi, Youpi, Les Belles Histoires, Pom d’Api… Eh bien, le groupe Bayard vous propose de retrouver son univers jeunesse dans un site dédié aux enfants.

bayardkids2Dès 2 ans, avec un peu d’aide et jusque 6 / 7 ans les enfants pourront jouer, dessiner, créer, colorier ou écouter des histoires. Ils passeront un bon moment en compagnie de Sam Sam, Petit Ours Brun, Polo ou Babar dans un site totalement sécurisé.

Vous devrez d’abord télécharger l’application, puis vos enfants pourront s’y aventurer seuls sans risque. Pas de chat, pas de forum, pas de contact extérieur et pas de sortie sur le navigateur internet. Un accès parent permet par ailleurs de suivre les activités des enfants et même de personnaliser l’application et de limiter le temps des visites.

Si le site vous tente, Bayard offre en ce moment 15 jours d’essai gratuit pour vous permettre de vous faire une idée et voir si vos bouts de chou se prennent au jeu.

Il suffit pour cela de vous rendre sur  www.bayardkids.com 

Les commentaires sont fermés.