Arthur, Maltazard et les Minimoys sur Wii, PS3, PC et DS

arthur_et_la_vengeance_de_maltazard_2Arthur et les Minimoys reviennent au cinéma avant Noël et c’est Ubisoft qui nous offrira la version jeu vidéo du film Arthur et la vengeance de Maltazard.

arthur_vengeance_maltazard_arthurPetits et grands retrouveront donc avec plaisir les personnages microscopiques et fantastiques créés par Luc Besson et pourront grâce au jeu profiter plus longtemps de cet univers.

Arthur et les Minimoys dans un jeu vidéo

Ce jeu “party-game” sera disponible sur Wii, PS3, PC et DS. Arthur et la vengeance de Maltazard offrira une trentaine de mini-jeux basés sur la notion d’entraide à l’image du film.

Tout le monde avance en équipe avec le même but afin de remporter les défis.arthur_vengeance_maltazard_betamecheLes 30 mini-jeux sont inspirés d’une scène précise du film grâce à une étroite collaboration entre EuropaCorp et Ubisoft. Si le jeu tiens ses promesses, et avec Ubisoft nous ne sommes pas inquiets, les joueurs pourront se prendre  pour un vrai minimoys et aider Arthur, Sélénia  et Bétameche  à vaincre l’affreux Maltazard.

……………………………………………………………………..

Transformez la famille en Minimoys en 3D

arthur_et_les_minimoys_3dEn attendant de découvrir le second film de la saga Arthur et les Minimoys en salle le 2 décembre prochain vous pouvez visiter avec vos enfants le site proposé par Dassault www.minimoys.3ds.com permettant de créer son monde Minimoys en 3D.

Succès garanti quand vous passerez dans la machine à Minimoys (le site vous demandera sûrement d’installer un petit logiciel gratuit 3Dvia pour fonctionner). Vous serez ensuite téléporté dans le monde d’Arthur et les Minimoys et pourrez personnaliser votre avatar. Votre minimoys peut même parler et envoyer des mails à ses amis.

Le résultat est assez bluffant si vous choisissez bien la photo (vous pouvez également vous servir de la webacm).

ou encore le site des films : www.arthuretlesminimoys.com 

0 Commentaire