Quatre nouveaux Léa Passion à la rentrée !

lea-passion Lea Passion maîtresse d’école classe verte, journaliste, soirées de rêve et ma boutique de rêve sortiront à la rentrée pour les petites filles fans de la série d’Ubisoft.

Destiné aux filles de 7 à 11 ans les Léa Passion font un tabac et se classent au second rang des jeux DS les plus vendus en France en 2008. Ubisoft continu encore d’enrichir la collection avec des titres toujours plus surprenants qui permettent de découvrir des métiers ou de simuler des situations amusantes. lea_passion

Léa passion Maîtresse d’école – Classe verte

Après Lea Passion maitresse d’école en 2008, Ubisoft propose aux élèves de partir en classe verte. Au menu, cours, jeux en plein air et vie du camp.

Léa Passion Journaliste

Vous élevez peut etre une nouvelle Melissa Theuriau ou Léa Drucker alors le jeu permettra à votre petite fille de devenir journaliste TV en faisant ses preuves dans un journal local.

Léa Passion – Soirées de rêve

Une simulation de vie où les joueuses vont pouvoir se prendre pour les reines de la nuit en organisant les plus belles soirées. Elles devront pour cela répondre aux nombreuses demandes des clients d’une agence évènementielle.

lea_passion_boutique

Léa Passion – Ma boutique de rêve

Jouer à la marchande sur DS c’est possible grâce à ce jeu qui permettra à la joueuse de gérer une jolie boutique.

Elle devra bien décorer son magasin, être à l’écoute des clients et faire de beaux papiers cadeaux…

Prix Lea Passion : 39 € 

Les commentaires sont fermés.