Les cahiers de vacances Maxicours pour ne pas tout oublier

maxicours_vacances Les cahiers de vacances existent sur DS, en magazine, mais également sur internet. Impossible d’échapper à la corvée pour les enfants…

maxicours_e_cahier_de_vacances-2Si vous restez connectés à internet cet été et que vos enfants ont relégué leurs cahiers de vacances au fond de la valise vous devriez peut être leur prendre un abonnement au site Maxicours.com

Le site propose toute l’année un soutien scolaire sur internet mais également un programme de révision pour les vacances.

e-cahier-de-vacancesTous les niveaux scolaires sont proposés et un planning de temps est intégré afin de répartir le travail sur la durée. Si le site est sérieux il n’en reste pas moins agréable à utiliser et bien fait. Un système de score aide à stimuler les enfants. Ici pas de fioritures, ni de musique, ni de jeu pour récompenser les efforts mais de nombreuses vidéo.

Très bien réalisées, ludiques et pratiques, les 5000 cours en vidéo plaisent beaucoup aux élèves et stimulent leur mémoire visuelle de manière intelligente.maxicours_exo

e-cahiers de vacances de Maxicours

www.maxicours.com

Prix :

10 € pour un niveau

20 € pour un accès à tous les niveaux

Ages : du CP à la terminale 

Les commentaires sont fermés.