Le festival du jeu vidéo démarre le 18 septembre

festival-jeux_2009 La porte de Versailles accueillera pendant  3 jours la nouvelle édition du festival du jeu vidéo avec un espace dédié aux enfants. villagekids_festival_jeu_video70 000 visiteurs sont attendus pour la 4e édition du Festival du Jeu vidéo du 18 au 20 septembre prochain. Le Village Kids est toujours présent mais est plus petit qu’en 2008.

Temps forts prévus sur le salon :

  • L’actualité jeu vidéo et les avant-premières : tester, jouer librement à toutes les nouveautés des éditeurs et constructeurs de jeux vidéo.
  • Le village Kids : un univers entièrement adapté à la famille et aux plus jeunes qui retrouveront leurs héros préférés.kids
  • Le musée du Retrogaming : un musée interactif pour découvrir ou redécouvrir toute l’histoire du jeu vidéo dans une exposition consacrée aux jeux et aux consoles de légende.
  • Les coulisses du jeu vidéo : découvrez le processus de création d’un jeu vidéo en compagnie de studios, d’écoles, d’associations et de jeunes talents sur leur stand ou lors de conférences.
  • Le Forum Emploi Formation : le grand rendez-vous du recrutement et des formations supérieures aux métiers du jeu vidéo.

Festival du Jeu vidéo

festival-jeux_videoParis Expo Porte de Versailles

18, 19 et 20 Septembre

Horaires : 10h à 19h

Tarifs :

Journée : 7 €

WE : 9,50 € 

0 Commentaire