Griffin lance un casque audio spécial enfant dès 3 ans


casque_myphones_griffinPas facile de mettre des oreillettes dans ses petites oreilles quand on a moins de 10 ans. Encore moins facile pour les parents de contrôler le son qui arrive. Alors voici un modèle bien pensé pour toutes les adorables petites oreilles de nos enfants.

myphones_griffin Créé par Griffin Technology, le casque audio MyPhones pour enfants s’installe facilement et  limite le volume d’écoute. Bien adapté aux petites têtes et aux petites oreilles, il permettra à vos enfants de profiter de leur console de jeux vidéo portable ou  de leur baladeur sans casser les oreilles de tous le monde.

Un casque également bien pratique pour regarder un DVD en voiture sans perturber le conducteur. Il permettra aussi de mettre deux films différents à vos enfants s’ils ont chacun leur lecteur de DVD.

Autre qualité de ce casque audio enfant, et pas des moindres, la limite du volume à 85 décibels. Un moyen simple mais efficace d’empêcher les enfants d’écouter leur musique trop fort. 85 décibels est le niveau sonore recommandé pour les enfants par les experts en audiologie pédiatrique et les agences de santé. Ces derniers conseillent par ailleurs aux enfants de faire une petite pause toutes les heures.

myphonesPetit plus du produit, il est livré avec une sacoche de rangement solide et personnalisable. Les jeunes utilisateurs peuvent aussi designer eux mêmes les coques des  écouteurs et les échanger sur le  Site officiel www.myphoneskids.com.

MyPhone de Griffin

29,99 € chez Amazon

Disponibilité : Octobre 2009 

Les commentaires sont fermés.