CyberDodo, un drole d’oiseau pour apprendre l’écologie et les droits de l’enfant

cyberdodo_siteSi vous souhaitez apprendre à vos enfants à respecter la planète, je vous conseille d’aller sur le site www.cyberdodo.org, une véritable mine d’informations ludiques, concrètes et pratiques sur les questions d’environnement et des droits de l’enfant.

cyberdodo_site-2 A travers des dessins animés, des dossiers, des reportages, des actualités, des gadgets et des mini jeux, Cyber Dodo touche les enfants, les parents et les organismes concernées par les droits de l’enfant. Le site est également un lieu d’échange à travers une large communauté d’adhérents de tous pays. Le site est d’ailleurs disponible en français, anglais, arabe et espagnol.

Cette plateforme communautaire est” dédiée à la Défense de la Vie” et est soutenue par de nombreuses  Organisations Internationales. ” CyberDodo rassemble des personnes respectant la planète et ses habitants, pour leur bonheur et celui des générations futures.”

jeux_cyberdodo Le site  soutenu par le comité des droits de l’enfants et 5 hauts commissaires aux droits de l’homme est une source d’information non commerciales et internationales qui a nécessité une dizaine d’année de développement. Cyber Dodo est aujourd’hui “un outil global dédié à la connaissance de la vie”,  parce que comme le précise Yann Arthus Bertrand dans la vidéo de présentation, “De la connaissance nait la liberté”.

www.cyberdodo.org  

Les commentaires sont fermés.