Lapins Crétins le retour…

lapins-cretins-ds_2Mes lapinous sont de retour ! Et Ubisoft leur offre enfin un jeu 100% crétin, exit Rayman, son règne est terminé, les lapins ont gagné.

lapin_cretin_boite_dsDans la version DS du nouveau jeu “The Lapins crétins la grosse aventure” il vous faudra une bonne dose de logique et d’adresse. J’espère que vos enfants aiment les puzzles car c’est en résolvant des puzzles qu’ils pourront avancer et aider les lapins à s’approcher de la lune. Ils veulent en effet organiser une mega soirée électro pour se faire griller sur la lune qu’ils confondent avec une ampoule géante… On vous l’avait dit ils sont crétins… c’est marqué dessus !

jeu_video_lapins_cretins_dsLe joueur doit donc collecter des objets dans un caddie poussé par un lapin en lui faisant parcourir un chemin qu’il faudra finir de construire tel un puzzle très logique. A chaque étape franchie des jeux s’enchaînent et les niveaux s’ouvrent. Le tout sur une bande son plutôt sympa rythmée par des Bwaaahhhhhhh.

Un jeu pour ceux qui aiment la logique et les puzzles, mais attention aucune chance que les moins de 7/8 ans y arrive seul, votre aide leur sera nécessaire régulièrement. Vous pouvez toujours vous partager la tâche, à vous les puzzles, à lui les mini jeux.

“The Lapins Crétins : La grosse aventure”, sur DS

Editeur : Ubisoft

Prix : 40 €

PEGI : 7

Le site officiel  

Les commentaires sont fermés.