Club Penguin et les enfants aident les associations caritatives

Du 11 au 21 décembre les joueurs de Club Penguin sont appelés à venir en aide aux enfants du monde entier en choisissant de soutenir la cause de leur choix sur clubpenguin.fr club_penguin_disney C’est la 3eme campagne que Disney réalise avec son jeu et son site Club Penguin afin de proposer à ses  jeunes utilisateurs de soutenir une association de leur choix en participant à un programme de dons.

Appelée “Coins for Change”la campagne permet aux enfants inscrits à Club Penguin de faire don de pièces virtuelles – qu’ils auront gagnées en jouant sur le site – à une cause qui leur tient à cœur : les enfants malades, les enfants démunis ou l’environnement.

À la fin de la campagne, les dons des joueurs feront office de vote et permettront de partager un million de dollars. Ces fonds financeront des projets menés par des associations caritatives sélectionnées par Disney Online : Partners In Health, War Child, Free the Children, Rare Conservation et Wildlife Conservation Network.

disney_club_penguin_dsLes joeurs peuvent faire leurs dons de différentes manières,  sur l’ile du Club Penguin dans les  réservés à cet effet, ils pourront aussi mettre en place un collecteur de dons personnel dans leur igloo, organiser des collectes de dons ou participer à des concerts de bienfaisance qui auront lieu au Phare.

Lors des campagnes précédentes, plus de 2,5 millions de joueurs avaient participé à Coins for Change, récoltant plus de deux millions de dollars en 2007, et trois millions en 2008.

www.clubpenguin.fr 

0 Commentaire