Nooja, un nouveau monde virtuel pour danser chanter et faire la fête dès 7 ans

site_internet_noojaDans l’univers de plus en plus grand des sites internet pour les enfants un nouveau arrive en mars prochain dénommé NOOJA.

Edité par la société française Kazago, le futur jeu en ligne promet un univers moderne et joyeux où les enfants pourront tchatter et s’amuser avec de nombreux mini jeux.

Le monde de Nooja est une planète inconnue avec de drôles d’habitants issus de 3 planètes qui aimaient la musique et la danse.  Obligés de fuir leurs planètes d’origines à cause du méchant” Noïz” et de tout ses” Larsens”, les habitants découvrent Nooja et essayent d’y vivre en harmonie musicale avec chacun son style.

noojaLe côté musical de Nooja plaira sans doute aux enfants très sensibles au rythme et à la musique, une bonne idée que Numerikids ne manquera pas de tester dès que possible !

La découverte de Nooja est gratuite mais pour bénéficier de la totalité des fonctions offertes par le site il faudra souscrire un abonnement de 5 € par mois. 

3 Commentaires

  1. triste dit :

    sa fai 3 ans que ses femer chui triste

  2. Blanche dit :

    Coucou beroika,

    Tu peux jouer gratuitement à Nooja et bénéficier d’un certain nombre de fonctionnalité pendant aussi longtemps que tu le souhaites : les habits de zone 1, les mini-jeux, quelques smileys, les mini-jeux (poissons, carrés etc )

    Une autre partie du jeu est payante. Mais c’est toi et tes parents qui décidez si vous voulez accéder à la partie des privilèges réservés aux abonnés. Si un jour tes parents décident de t’abonner alors tu pourras accéder à une autre partie du jeu, beaucoup plus développée, avec plus d’habits, de smileys et d’attitude pour ton avatar, des objets tels que l’appareil photo par exemple. etc

  3. beroika dit :

    ese ke c gratuit

Laisser un Commentaire