Mission-G en DVD et Blu-Ray le 17 février

mission-g-en-dvdSi vous l’avez raté au cinéma c’est le moment d’investir dans le DVD , les petits cochon d’inde de Disney arrivent dans les rayons le 17 février. Le film sera édité en Blu-ray et en DVD chez Walt Disney Home Entertainment

Synopsis Mission G

mission-g-disneyGI hamsters
Le gouvernement a mis au point un programme secret qui forme des animaux à devenir de parfaits espions. Armés des tous derniers gadgets hauts technologie, des cochons d’Inde hyper entraînés découvrent que le destin du monde est entre leurs pattes. La Mission-G est constituée de Darwin, le chef d’équipe, déterminé à remplir sa mission coûte que coûte, Blaster, expert en armement et amateur de tout ce qui est extrême, et Juarez, une pro des arts martiaux sexy. L’équipe compte aussi une mouche experte en reconnaissance, Mooch, et une taupe, Speckles, spécialiste en informatique. Un commando d’animaux génétiquement modifiés, tente d’empêcher un milliardaire sans scrupule de s’emparer de contrôler le monde.

BONUS DVD

mission-g_dvd* Commentaire audio du réalisateur Hoyt Yeatman + * Le bêtisier du film : « G-farce » + * 6 scènes coupées : « La marche du cafard ; L’entraînement de la mouche ; La phobie des lapins ; Animaux sous couverture ; Hurley est attaqué ; Domination du monde » + * Reportage : « Le cerveau de Mission G » + 3 clips : « Jump » par Flo Rida feat Nelly Furtado ; « Ready to Rock » par Steve Rushton ; « Go G-Force » + * Jeu de questions : « Le camp d’entraînement de Blaster »

Format : 2,40 – 16:9

Langues : anglais et français en Dolby Digital 5.1 /// Sous-titres en anglais et français

BONUS Blu-ray

mission-g_blu-ray- * Ciné Explore : commentaires audio interactif + * G-Farce : Bêtisier + * Le camp d’entraînement de Blaster : jeu de questions + * Le cerveau de Mission G : reportage + * Les coulisses de l’animation : le making of du film + * L’animation Bruckheimer + * 6 Scènes coupées : La marche du cafard ; Entraînement donut de la mouche ; La phobie des lapins ; Animaux sous couverture ; Hurley est attaqué ; Domination du monde + * 3 Clips : « Jump » par Flo Rida featuring Nelly Furtado ; « Ready To Rock » par Steve Rushton ; « Go G-Force »

Formats : 16×9, 2.40:1

Langues : Français 5.1 DTS, Anglais 5.1 DTS-HD Master Audio /// Sous-titres : Français, Anglais


 

0 Commentaire

Soyez le premier a laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire