Quels sont les sites les plus visités par les enfants en 2009 ?

enfant-pc Facebook.com, Ohmydollz.com et Youtube.com se classent dans le Top 3 des sites les plus visités par les enfants et les adolescents.

La moitié des sites de ce Top 20 représentent des sites de jeux. Jeux de créativité comme OhMyDollz.com, mais aussi jeux d’aventure avec DinoRPG.com ou encore avec fonctionnalités sociales tel que Tfou.fr.

Les mondes virtuels avec création d’avatars par exemple rencontrent également un succès important avec Habbo.fr ou encore Webidev.com qui pointe en douzième position et qui permet la création de son propre site d’élevage virtuel, regroupant ainsi plus de 370 000 membres.

Les sites de musiques avec une plateforme de blog tel que Skyrock.com (6ème) ou le site de musique à la demande Deezer.com (8ème) occupent également de très bonnes positions. Quant aux sites de jeux en flash jeux.fr ou miniclip.com, simples et faciles, destinés à un public encore plus jeune, ils rencontrent aussi un franc succès en occupant respectivement la 7ème et 13ème place du classement.

Source : Étude réalisée par  Profil Technology, éditeur du logiciel de contrôle parental Parental Filter 2 auprès des enfants et adolescents qui ont utilisé Parental Filter 2 en France en 2009. 

0 Commentaire

Soyez le premier a laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire