Jeux gratuits : Charlotte aux fraises.fr un nouveau site internet pour les filles

site_charlotte_aux_fraisesLes sites de jeux gratuits pour les enfants comptent un nouveau venu dédié aux filles. www.charlotteauxfraises.fr propose de jouer dans l’univers coloré de la petite Charlotte et de son nouveau look très tendance.

site_charlotte_aux_fraises-3Au programmes, “des fraisi-activités entre fraisi-amies” ! Les enfants pourront jouer et visiter le Fraisi-Café de Charlotte aux Fraises pour y découvrir bientôt de nombreuses recettes équilibrées, une seule est proposée pour l’instant. Le look est à l’honneur également avec l’atelier de mode de Lilie Framboise qui est sans doute l’atelier le plus riche du site. Le salon de coiffure avec Mimie Citron,

site_charlotte_aux_fraises_5 Le studio de danse avec Prunetille propose d’apprendre à danser avec des rubans et des anneaux et épicerie de Fleur d’oranger permet de s’amuser à résoudre des puzzles de 24 ou 48 pièces. La librairie de Baba Hortensia est pour l’instant fermée.

Le site reste donc encore à étoffer, mais il offre aussi quelques mini jeux , 9 dessins à colorier, 9 icônes à télécharger et une vidéo de Charlotte aux fraises et de son fraisi restaurant. La boutique et la rubrique parents sont encore quasiment vides, mais devrait vite s’enrichir d’après CPLG, la société propriétaire des droits Charlotte aux fraises et créatrice du site.

site_charlotte_aux_fraises_2www.charlotteauxfraises.fr est un nouveau site plutôt joli au niveau graphique mais manque encore un peu d’animation, d’interactivité et de musique, il a déjà conquit malgré cela ma petite princesse de 5 ans qui ne connait que très peu l’univers de Charlotte aux fraises !

5 Commentaires

  1. zaouane dit :

    j’adore ce jeux et ma fille manon aussi

  2. nadine6 dit :

    charlotte aux frèse

  3. nadine6 dit :

    j’aime charlotte aux fraises

Laisser un Commentaire