Jeux gratuits.com propose une rubrique enfants

logo_jeux_gratuitsUne fois qu’ils ont compris le truc, les enfants vont souvent sur internet pour trouver des jeux gratuits. Il existe beaucoup de site internet dans cette catégorie dont le site www.jeux-gratuits.com qui propose une section enfants.

jeux-gratuits-comÉvidemment le gratuit à un prix et si vous êtes habitués à des sites enfants de grande qualité tels que www.bayardkids.com, www.gulliland.fr ou www.monludo.fr vous serez surpris par la pauvreté graphique du site jeux-gratuits.com et de cette catégorie de site en général. Par contre les enfants ne sont en général pas du tout gêné et aiment pouvoir se connecter et commencer à jouer en quelques secondes.

jeux-gratuits-filleAutres défaut et pas des moindre, la publicité. Le site en affiche beaucoup, ce qui est logique puisque tout est gratuit. Les publicité en elles mêmes ne sont pas trop gênantes, par contre elles permettent aux enfants de sortir très facilement du site Jeux gratuits ce qui peut représenter un danger pour eux. Il est facile de passer d’une publicité à une autre et de finir par tomber sur des sites érotiques. Attention donc à bien configurer le contrôle parental sur votre PC avec un logiciel tel que Parental Filter 2 et à garder un œil sur le PC pendant les sessions de jeux gratuits.

jeux-gratuits_categorieDernier petit défaut, de nombreux jeux ne sont pas traduit et sont proposés en anglais ou en japonais. Là encore, cela ne gêne pas vraiment les enfants grâce à la simplicité des commandes.

Le nombre de mini jeux permet aux enfants de zapper et de s’amuser quelques minutes sans s’inscrire et sans y passer des heures. Le gros avantages c’est que ce site n’est pas addictif comme peut l’être Dofus, et vous n’aurez aucun mal à décrocher les enfants du PC vu qu’aucune sauvegarde ne leur servira de prétexte pour vous faire attendre ;-)

www.jeux-gratuits.com 

0 Commentaire

Soyez le premier a laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire