PES 2010 pour bien se préparer à la coupe du monde…

pes2010_ps3Pour les fans de football impatient de voir la coupe du monde démarrer il existe quelques grands jeux vidéo pour patienter dont PES 2010 créé par Konami. PES (ou Pro Evolution Soccer) offre tous les éléments pour vibrer au sein d’une équipe personnalisée ou d’une grande équipe mondiale.

pes_2010_1Créé avec l’aide du joueur Lionel Messi, le jeu permet une immersion assez bluffante dans le monde du foot au milieu de stades recréés à l’identique avec des ambiances dignes de coupe du monde.

Côté jouabilité, un camp de formation est proposé pour apprendre à dribler, à tirer, à passer… Après l’obtention de tests de certification le joueur est prêt à en découdre sur le terrain… Enfin presque. Si j’y arrive après quelques minutes d’exercices, mon petit Max de 7 ans peine à tout maîtriser et perds vite patience. Difficile de commencer à s’amuser avant 8 /10 ans selon l’habilité de vos petits footballeurs maison. Mais si vous avez plusieurs fans de ce sport à la maison vous ne pourrez plus les décoller de l’écran…

PES 2010sur Wii, PS3, Xbox360, PSP, PS2 et PC

pes_2010_2 Prix : 19,95 € sur PS2, PC et PSP et 29,95€ sur PS3, Wii et xBox360

Site officiel : www.pesleague.com.

Age : Dès 8 /10 ans (PEGI 3 ans)

PEGI : 3 ans

Editeur : Konami 

2 Commentaires

  1. jadore dit :

    jadore se trobien
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  2. jadore dit :

    ces tro bien

Laisser un Commentaire