Just Dance : 3 millions de jeux vendus et un grand casting organisé

just_dance_wii Après 3 millions d’exemplaires vendus Ubisoft lance un grand casting pour Just Dance et le gagnants verra sa chorégraphie intégrée dans le prochain épisode du jeu.

Organisé en France, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, ce concours de danse exclusif permettra au gagnant de chaque pays de créer sa propre chorégraphie et de se voir modélisé en dansant dans un prochain épisode de Just Dance.

En France, le Grand Casting Just Dance se déroulera le lundi 31 mai à Paris. Le concours est ouvert à tous, il suffit de s’inscrire sur la page officielle Facebook du jeu, accessible à cette adresse :   http://www.facebook.com/justdance.france.

Les personnes sélectionnées sur inscription viendront révéler leur talent de danseurs devant un jury de professionnels, composé des chorégraphes du jeu vidéo et de collaborateurs d’Ubisoft. Le gagnant désigné à l’issue de ce Grand Casting sera invité à passer une journée dans les studios d’Ubisoft Paris pour enregistrer sa propre chorégraphie sur laquelle des millions de personnes pourront ensuite suivre le rythme en famille et entre amis.

Pour avoir un aperçu du jeux suivez ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=kbwH3I_g6g0 

0 Commentaire

Soyez le premier a laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire