Wakfu bientôt en DVD

dvd_wakfuLe 2 juin le  premier volume de la première saison de Wakfu arrive en DVD. Les fans pourront retrouver  le début des aventures de Yugo et ses compagnons avec quelques bonus en prime.

Diffusé depuis septembre 2009 sur France3, Wakfu compte de nombreux fans chez les 4-14 ans. Plus d’1 million de téléspectateurs suivent les épisodes diffusés chaque samedi matin dans l’émission Ludo.

dvd_wakfu_ankamaLes 13 premiers épisodes seront donc disponibles en double DVD dans quelques jours. Le bonus proposera un making of de la série allant de l’animatique au doublage, un panel d’interviews sur le jeu Wakfu – Les Gardiens ainsi qu’un reportage sur l’implantation d’Ankama au Japon.

Le coffret comprendra également une carte de loterie DOFUS pour obtenir un équipement en jeu à l’image de Yugo, une carte du jeu de cartes à collectionner Wakfu TCG et une carte inédite pour le jeu en ligne Wakfu – Les Gardiens, permettant de débloquer l’accès au Donjon Initiatique des Éliatropes. Ce coffret est édité en collaboration par Ankama et France Télévisions Distribution. Le deuxième volume sortira en septembre.

Wakfu en DVD

Coédition : Ankama, France Télévisions Distribution

dvd_wakfu_2Prix : 19.99€
– 2 DVD
– Version Française / Dolby Digital 5.1 et Stéréo
– Sous-titres pour sourds et malentendants (uniquement pour les épisodes Wakfu)
– Durée du programme : 13×22 min / Durée des bonus : 45 min

L’histoire
Wakfu est un monde submergé par les larmes d’un ogre qui se languit d’amour, Ogrest. Au milieu de ce chaos, un enfant doté de mystérieux pouvoirs, Yugo, part à la recherche de ses origines et de son peuple : les Eliatropes. Durant son périple, des voyageurs se joignent à lui : Ruel Stroud, un vieux chasseur de primes plutôt malin et avare ; Tristepin, un jeune farfelu stupide mais très courageux ; Amalia, une princesse en fuite aussi belle que rebelle et sa garde du corps Evangelyne, beaucoup plus terre-à-terre ; ainsi que son plus fidèle compagnon Az, un oiseau gourmand et craintif.

Le site officiel de la série Wakfu : http://serie.wakfu.com 

0 Commentaire

Soyez le premier a laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire