Le PokéPark ouvre ses portes sur Wii le 9 juillet

pokeparkLe tout premier jeu de Pokémon sur Wii arrive avec  PokéPark Wii: La Grande Aventure de Pikachu, un jeu pour tous les âges.

PokéPark Wii: La Grande Aventure de Pikachu sera disponible dès le 9 juillet.

L’histoire :

race_pokepark_wiiDans la peau de Pikachu, rétablissez la paix dans cette nouvelle contrée mystérieuse : le PokéPark. Au fil de votre aventure, vous vous lierez d’amitié avec de nombreux Pokémon et vous participerez à des jeux d’adresse et à des défis, tous disséminés çà et là dans ce grand parc d’attractions façon Pokémon ! Jusqu’à présent le PokéPark était protégé par un puissant objet baptisé le Prisme Céleste. Brisé, ses fragments ont été dispersés aux quatre coins du PokéPark. Pour sauver ce royaume magique et fabuleux, Pikachu devra explorer chaque recoin et récupérer les nombreux morceaux du Prisme.

Comme les parcs d’attraction les plus connus, le PokéPark est divisé en plusieurs zones. Il en compte 9 dont La Zone Balnéaire, la Zone Glaciaire, la Zone Ardente, la Zone Hantée, les autres zones sont à découvrir.  Chaque zone regorge d’attractions avec leurs défis à relever sous forme de mini-jeux comme une course de vitesse, une épreuve de force ou encore une course d’obstacles. Le but est à chaque fois de tester vos compétences … de Pokémon ! A vous de battre le meilleur score d’une attraction pour recevoir un fragment du Prisme Céleste.

Attractions du PokéPark :

  • Les Tampo-toupies de Rhinastoc : Les Pokémon s’affrontent sur un ring. Repoussez le Pokémon adverse en dehors du ring comme dans un combat de Sumo mais version Pokémon.
  • Le Secoue-sprint de Bulbizarre: Quoi de mieux qu’une course de Pokémon ? Agitez la télécommande Wii le plus vite possible pour accélérer.
  • Le Tir-en-ciel de Drattak : Dirigez votre Pokémon et dégommez les cibles aériennes tout en volant dans les cieux ! Votre adresse sera mise à rude épreuve.
  • Le Saut en liane de Florizarre : Le timing est essentiel dans ce jeu d’adresse. Sautez de liane en liane au bon moment, surtout si vous tentez un saut tout en longueur.
  • L’Aqua-turbo de Léviator : Foncez et tentez de battre le meilleur chrono, évitez les obstacles et utilisez les boosts dans cette course aquatique.

PokéPark Wii: La Grande Aventure de Pikachu, sur Wii

PEGI : 3

Disponibilité : 9 juillet 

TAGS:

0 Commentaire

Soyez le premier a laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire