Faites tourner les Hamsters Zhu Zhu Pets dans leurs consoles !

zhu_zhu_pets_dsLes drôles de hamsters Zhu Zhu Pets qui vont bientôt envahir les chambres arrivent aussi sur console le 5 novembre avec un jeu Wii et un jeu DS.

zhu_zhu_pets_ds_2 Les enfants pourront choisir un Zhu Zhu Pet et explorer la ville qu’ils pourront créer eux même.

Le  principe du jeu sur DS

Les enfants devront élever et nourrir les petits hamsters virtuels et partir explorer un labyrinthe fait de tunnels, pentes, tournants, vrilles et de rampes pour des sessions de jeu amusantes.  Chaque Hamster a sa propre personnalité et émet des sons rigolos. il faudra les aidez à se balader, à explorer , à se rentrer dedans et parcourir des circuits délirants. De nouvelles options se débloqueront au fur et à mesure du jeu.

zzpw_foresttreehouse_jump_wii9 Zhu Zhus différents sont proposés ainsi que 10 bébés. Les enfants pourront jouer avec Patches, Nugget, Winkie, Jilly, Scoodles, Pip Squeak, Mr. Squiggles, Chunk et Num Nums

Principe du jeu sur Wii

De nombreux jouets Zhu Zhu sont disponibles parmi lesquels, la Hamster Balle, la Voiture et le Skateboard.

30 niveaux sont accessibles et remplis de passages secrets, de nourriture, de pièces, d’améliorations et même de bébés. Les joueurs découvrent le toboggan, le skate park, la nurserie, les salles de bains… et se déplacent en petites voitures. Ils foncent dans les rampes et dévalent ainsi les toboggans ou courent dans les roues à hamster.

Zhu Zhu Pets, Animaux de la forêt

zhu_zhu_pets-wiiPrix : 40 € environ

Date de sortie : 5 novembre 2010 sur Wii et DS

PEGI : 3+ 

0 Commentaire

Soyez le premier a laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire