Tron bientôt en jeu vidéo

tron_jeux_video Les fans de Tron, bientôt sur nos écrans, pourront retrouver le monde numérique de Tron dès le 3 février dans un jeu vidéosur Xbox360, PS3, PSP, DS, Wii et PC  avec en prime la musique des Daft Punk

L’histoire de TRON: Evolution s’appuie sur une série d’événements survenus dans la “grille” de TRON. Les joueurs contrôlent le programme de sécurité, Anon, qui doit protéger le monde numérique du virus informatique d’Abraxas, qualifié de très dangereux. Ils retrouvent bien sûr les véhicules emblématiques de TRON : le mini tank, le lumicycle, les reconnaisseurs, ainsi que des combats extrêmement fluides à l’aide du disque. Les modes multi-joueurs, combats au corps à corps, en mini tank et en lumicycle, permettent à un maximum de 10 joueurs de s’affronter en ligne.

La version PlayStation 3 inclut une option 3D stéréoscopique de pointe pour les écrans HD avec fonction 3D et est également compatible avec la manette de détection de mouvements PlayStation Move pendant les séquences en lumicycle du mode histoire.

Du contenu téléchargeable gratuit est disponible via un code à usage unique pour les versions Xbox 360, PlayStation 3 et PC de TRON: Evolution. Le contenu inclut deux cartes multi-joueurs disponibles depuis le 9 décembre ainsi qu’un skin de personnage multi-joueurs, Sam Flynn, disponible depuis le 14 décembre 2010. Du contenu téléchargeable premium additionnel sera disponible très prochainement.

TRON: Evolution -Les batailles du damier sur Wii comprend 15 mini-jeux pour jusqu’à quatre joueurs. Les familles et les joueurs plus jeunes pourront découvrir le mode histoire et suivre leurs résultats dans les jeux de style arcade en compétition.

TRON: Evolution a reçu la classification 12+ du PEGI sur Xbox 360 et PlayStation 3, DS, PSP et PC

TRON: Evolution -Les batailles du damier est classifié 12+, pour la console Wii, 

0 Commentaire

Soyez le premier a laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire