Bientôt la chaîne du Père Noël !

Canalsat et Lagardère lanceront le 5 novembre une nouvelle chaîne TV éphémère dédiée au Père Noël pour les enfants de 3 à 6 ans.

CANALSAT lance, avec la collaboration de CANAL J et TiJi, la Chaine du Père Noel, ouverte entre le 5 novembre et le 25 décembre.

La chaîne inédite et exclusive ne diffusera pas de publicité et offrira des surprises et des jeux en attendat l’arrivée du Père Noel. Une sorte de calendrier de l’Avent télévisé.

Les téléspectateurs pourront meme découvrir l’atelier personnel du Père Noël.

Accessible à tous les abonnés CANALSAT en canal 19 et diffusée tous les jours de 6h à 22h, LA CHAINE DU PERE NOEL proposera :

– des séries d’animation (L’apprenti père Noël, Pororo…) ;

– des jeux interactifs (“Passe ton diplôme de Père Noël”, “Cache-cache dans l’atelier du Père Noël”, “Cache-cache des Ozie Boo”)

– des films et des Spéciaux de Noël mettant en scène les héros phares de CANAL J et TiJi (Oui-Oui  sauve Noël, Super Tom et les Motamots : La nuit du Père Noël…) dont Timmy Christmas Surprise, un film d’animation inédit en France sur le Noël de Timmy, le malicieux bébé mouton de Wallace et Grommit, héros de sa propre série à venir sur TiJi ;

Les enfants pourront également y découvrir “La vraie vie du Père Noël !” , une série fiction originale mêlant marionnettes et comédiens, diffusée tous les jours à partir du 1er décembre jusqu’au 25 décembre. 

0 Commentaire

Soyez le premier a laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire