La tournée Skylanders Spyro’s Adventure commence demain

Activision et la chaîne Nickelodeon donnent RV aux fans autour du nouveau jeu Skylanders Spyro’s Adventure dès demain dans le centre commercial de Belle Epine (94)La tournée Skylanders Spyro’s Adventure démarre demain par Paris du 23 au 24 septembre, au Centre Commercial Belle Epine (Belle Epine 740, 94531 Thiais Cedex).

Elle sera ensuite à  Toulouse du 30 septembre au 1er octobre, au Centre Commercial Carrefour Portet (Boulevard de l’Europe 31127 Portet Sur Garonne Cedex).

Pendant deux jours, le camion de Nickelodeon accueillera de 9 heures à 19 heures le monde de Skylands pour un week-end. Les familles qui franchiront le Portail Magique seront transportées dans une version de Skylands de 16 x 16 mètres.

La tournée Skylanders Spyro’s Adventure leur offrira ainsi de nombreuses activités ludiques, parmi lesquelles les Tourelles d’essai. Les enfants seront parmi les premiers au monde à pouvoir essayer Skylanders Spyro’s Adventure. La tournée comptera deux Tourelles d’essai, chacune proposant six écrans pour des démonstrations ininterrompues.· Au programme des animations : un concours de rots, une chance de « déguiser vos parents », des compétitions loufoques et un match d’Air Guitar pendant lequel les enfants pourront porter perruques et costumes pour jouer de la guitare virtuelle devant des vidéos de Bob l’Éponge et Patrick projetées sur grand écran.

Il y aura également “La Tente d’incrustation” pour se faire prendre en photo souvenir  à l’intérieur du monde magique. Les enfants pourront aussi jouer dans  “Le Tunnel de la tornade”, un tunnel en forme de dôme où ils pourront entre équipe.
La tournée Skylanders Spyro’s Adventure avec Nickelodeon fera ensuite escale en Allemagne, en Suède, en Hollande, en Espagne et pour finir en Italie.

Skylanders Spyro’s Adventure est un jeu d’aventure et de figurines à collectionner permettant aux joueurs de « donner vie aux jouets ». S’appuyant sur un scénario écrit par les auteurs  de Toy Story, Joel Cohen et Alec Sokolow, ce titre propose d’incarner un puissant Maître de Portail contrôlant plus de 30 personnages différents. L’utilisation d’une nouvelle technologie permet de collectionner des jouets du monde réel puis de leur donner vie en les transportant directement dans le jeu grâce à un Portail Magique en forme de petite arène devant la console qui sert de passerelle vers Skylands.
Skylanders Spyro’s Adventure sera disponible le 14 Octobre

www.nick-skylanders.com

www.activision.com 

2 Commentaires

  1. spy game dit :

    c’est trop bien

  2. Logan dit :

    CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Laisser un Commentaire