Storio, sa toute première tablette numérique

Offrez lui son premier livre numérique à 3 ans

La nouvelle console éducative Storio de Vtech est destinée aux enfants de 3 à 8 ans. Ils pourront lire, colorier, jouer et écouter de la musique  facilement et seront ravi d’imiter papa et maman sur leur tablette numérique
Le Storio leur permettra en plus de colorier à l’infini sans gachis de papier et sans chercher des modeles sur internet pendant des heures… La tablette Storio a été élue Grand prix du jouet 2011 dans la catégorie jeu éducatif.

Une boite à coloriages

Le Storio permet aux enfants de colorier à l’infini sans gâchis de papier et sans chercher des modèles sur internet pendant des heures…

Une aide à la lecture

Cette tablette éducative peut donc aider les enfants qui démarrent leur apprentissage des lettres ou des syllabes en leur apprenant à tracer des lettres et en les familiarisant avec les mots et leurs sons à travers de belles histoires illustrées et animées. Un mini dictionnaire illustré explique à voix haute les mots les plus difficiles de l’histoire.

Une boite à musique

Comme les tablettes des grands, Storio stock et lit les MP3 afin que chacun dans la famille ait sa propre bibliothèque musicale.

Un lecteur vidéo

En plus de la musique Storio lit aussi les vidéos et deviendra vite indispensable dans la voiture !

Atelier de retouche photo

Les enfants pourront s’amuser à retoucher leurs photos préférées avec le Storio grâce des effets rigolos des trucages et des cadres photos.

Console de jeux

Evidemment le Storio permet de jouer à des jeux adaptés à l’âge des enfants. Des jeux éducatifs ou ludiques sont disponibles en magasin ou à télécharger sur internet. En se connectant à l’Explor@park (via le port USB) vous pourrez télécharger des jeux, des histoires supplémentaires et suivre les progrès de votre enfant.

Le jeu Rufus est inclus ainsi q’un stylet sont inclus dans la boite.

Storio existe en bleu ou rose. Prix : environ 80€

Article sponsorisé 

0 Commentaire

Soyez le premier a laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire