Transformez-vous en princesse Disney

Jeu vidéo Disney Princesses

Le prochain jeu vidéo “Disney Princesses : Mon royaume enchanté” ouvrira le monde des princesses Disney aux petites filles.

Cendrillon, Raiponce, Ariel, Belle et Tiana seront bientôt les nouvelles copines de jeux video des petites filles. Le nouveau  jeu vidéo DISNEY Princesses proposera aux jeunes joueuses de visiter les royaumes enchantés des célèbres princesses Disney.

Jeu vidéo Disney Princesses mon royaume enchanté

Les joueuses devront accomplir des missions au milieu des personnages des films afin de progresser et de lever une malédiction jetée sur les mondes des princesses.
La Fée marraine a transformé de sympathiques fées en lutins malicieux. Les joueuses incarnent le rôle d’une apprentie fée et grâce à leur baguette magique pourront renvoyer les lutins au Royaume Magique et restaurer la paix.
Cerise sur le gâteau, les petites filles auront la possibilité de personnaliser leur avatar ainsi que la chambre qu’elles occupent dans le château de la Fée marraine. Elles pourront y acheter des costumes, des accessoires et des diadèmes pour leurs avatars.
DISNEY PRINCESSES: MON ROYAUME ENCHANTE  sera disponible cet automne pour Wii, Nintendo 3DS, PC et Mac.
TAGS:

0 Commentaire

Soyez le premier a laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire