Star Wars : La force est avec la xBox Kinect

Nouveau jeu Star Wars sur xBox Kinect

Malgré une classification PEGI à 12 ans le nouveau Star Wars sur xBox Kinect est un jeu vidéo familial qui réunira toutes les génération de fans de la saga. 

Les apprentis Jedi devront juste éviter d’entrer dans le monde de Rancor, l’un des 5 modes de jeu. Ce mode dédié à la bagarre et la destruction est selon Microsoft la seule cause de ce classement PEGI à 12 ans.

Il reste aux jeunes Padawan 4 modes de jeu passionnants : la Destinée de Jedi, les Duels du destin, la Course de modules et la Battle de danse galactique.

Battle de danse sur Star Wars Kinect

Destinée de Jedi sur Star Wars Kinect

Ils pourront ainsi combattre au sabre laser comme les Jedi, piloter des modules dans les décors du film en haute définition, et danser avec tous les personnages mythiques de la saga. Un vrai bonheur pour les fans tant les décors et les détails sont beaux.

Tout y est, l’ambiance sonore, les voix, les paysages, l’humour. La touche Lucas Art est partout. La haute définition et l’interactivité Kinect rendent l’expérience bluffante. Un jeu à partager en famille dès 6 ans, en évitant le monde du “Carnage de Rancor” pour les moins de 12 ans.

Edition limitée de la xBox version Star Wars

Pour les inconditionnels, Microsoft lance une édition limitée de sa console aux couleurs de R2-D2 avec une manette C-3PO, un capteur Kinect blanc ainsi que le jeu Kinect Star Wars.

PRIX : Kinect Star Wars est disponible au prix de 50 € et le pack Xbox 360 en Edition limitée au prix de 399 € 

1 Commentaire

  1. Lucskywalker dit :

    Trop cool je le veux c moi le meilleur Jedi ;-)

Laisser un Commentaire