Big Jambox : Toute la musique de la famille partout avec soi

La Big Jambox de Jawbone

Comment faire pour écouter ses musiques préférées en toutes circonstances ? Il suffit d’emmener le haut parleur sans fil Big Jambox en vacances, en WE, chez des amis ou chez Papy Mamie. A partir de votre smartphone, votre tablette, ou votre ordinateur, la Big Jambox joue vos morceaux où que vous soyez sans aucun branchement.

Pas de fil, pas de câble de connexion, un encombrement minimum pour un son maximum. La version grand format du modèle Jambox lancé en 2011 permet de profiter de ses musiques dans des environnements plus grands et de faire la fête où voulez, sans contrainte grâce à sa connexion Bluetooth efficace dans un rayon de 10 mètres et à sa batterie lithium-ion.

Le haut parleur diffuse le son sur 360° et un micro omnidirectionnel intégré permet, comme la Jambox plus petite, de faire des appels en main libre d’excellente qualité. Bien pratique pour parler à Mamie et Papy tous ensemble. Elle est compatible avec toutes les applications audios proposées par vos appareils connectés en bluetooth. De quoi s’amuser en Facetime ou avec les apps musicales.

Les boutons de commandes intégrés de la Big Jambox de Jawbone

Big Jambox de Jawbone

Autonomie : 15 heures, se recharge en 2,5 heures

Poids : 1,2 kilogrammes

Dimensions : 25,6cm x 8cm x 9,3 cm de hauteur

Prix : 300 €

Date de sortie : Juin 2012

Disponible en 3 couleurs : blanc, rouge et gris anthracite

Petit aperçu de la Big Jambox  : 

Bientôt en test chez Numerikids ! 

0 Commentaire

Soyez le premier a laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire