Léa Passion Online : un MMO que pour les filles !

Nouveau jeu en ligne pour les filles Léa Passion Online

Ubisoft lance son premier MMO pour filles : Léa Passion Online

A peine ouvert, le nouveau site Léa Passion Online compte déjà 300 000 joueuses. Elles choisissent et personnalisent un avatar et entrent ensuite dans l’ile de Jade. Elles peuvent discuter avec les autres joueuses et participer à de nombreux jeux autour de centres d’intérets étiquetés feminins comme la mode, la danse ou le stylisme.

Le jeu en ligne est gratuit avec la possibilité de s’abonner pour accéder à plus de jeux et de fonctions ou d’acquérir des accessoires payants.

Abonnements à Léa Passion Online

Un jeu dit MMO est un jeu en ligne “massivement multijoueur” caractérisé par son monde persistant. Un jeu qui ne s’arrête jamais grâce aux joueurs connectés.
Léa Passion Online
Age : 11 à 14 ans
Prix : Gratuit avec articles payant ensuite
PEGI : 3 ans

4 Commentaires

  1. POPULAISVIP dit :

    domage que sa a fermer depuis je m ennui je l ador se jeu si un autre jeu comme lui je mi inscrire direstement j ador lea passion online

  2. rhaianna dit :

    Trop cool se jeu restera dans mon soeur je m’amusait trop message au modo: Svp 10 000 sur ma carte jade avec melodie60 exquise lune :)

  3. tholie1 dit :

    qui veut savoir pour me plus êtres muette ???
    il faut juste faire une mise a jour de son compte
    c simple et c facile et on perd rien

    si vous voulait être mon amie je suis tholie1

  4. didilouna dit :

    J’adore lea passion online j’ai même fais mon abonnement membres diamant (abonnement V.I.P de lea passion online) depuis le 16 mai 2012 et je suis super contente ! J’adore faire des séances shopping au jade store (centre commercial de lea passion online) et c’est super si vous voulez être mon amie mon pseudo est didilouna et cherchez moi dans ma maison en tapant mon prenom sur le coin recherche
    pour voir si je suis connecter et demander en moi en amie ou rensegner vous devant les autre joueuse pour voir si elle me connaisent .
    cordialement didilouna

Laisser un Commentaire