Bon plan : Gagnez un an de couches sur Facebook, avec Huggies

 

Article sponsorisé

Numerikids vous informe d’un nouveau bon plan pour les parents sur internet avec le grand jeu organisé par Huggies.

Rendez-vous sur la page Facebook de la marque www.facebook.com/huggiesfrance et votez pour votre candidat préféré pour remporter une année entière de couches !

Huggies organise les élections les plus craquantes de l’année avec un débat à la hauteur des électeurs !

Cerise sur le gâteau ce sont les électeurs qui seront gagnants ! 25 heureux parents gagneront ainsi une année entière de couches.

Pour jouer il suffit de regarder la vidéo des adorables candidats  Inès Tromignonne du parti des “Bébés contre l’embarras” et Lucas Petibou du parti de  l’Union des Bébés au sec” puis de vous rendre sur la page Facebook du jeu Huggies et de voter pour votre candidat préféré.

 

 

Les deux candidats font campagne contre les fuites avec des arguments de choc et de charme. Personnellement chez Numerikids on craque pour le sens de la répartie d’Inès Tromignonne.

http://youtu.be/JOLJlK3IfnU

Et si la vidéo vous inspire, vous pouvez essayer de la sous-titrer vous même ! Vous trouverez aussi sur la page Facebook des affiches à personnaliser avec vos enfants pour organiser des élections en famille !

Les couches à gagner sont les SuperDry, un tout nouveau modèle de couches pour les enfants actifs qui veulent rester au sec.  Huggies a tout simplement créé un « cadenas anti fuite » associé à un voile super absorbant pour une protection qui dure jusque 12 heures ! Vous aurez enfin un peu de temps pour surfer sur internet ou faire une partie de jeux vidéo !

Vidéo virale par ebuzzing 

1 Commentaire

  1. Caro dit :

    Hey, thanks for the recommend, Delaney! I’ll be sure to check that out. You know you’re following in Nuvver Mom;8&#y217ms footsteps too, right? I used to write a book review column for the high school paper. Do they still have some iteration of a high school newspaper? An online edition, perhaps?

Laisser un Commentaire