Just Dance 4 : le jeu vidéo qu’il vous faut pour traverser l’hiver

Just Dance 4 d'Ubisoft sur xBox, Wii, PS3

Comment traverser un après midi pluvieux dans la bonne humeur ? En jouant à Just Dance 4 en famille. Le nouvel opus de ce jeu à succès planétaire de nos frenchies d’Ubisoft est tout juste atomique. La playlist est parfaite et fait bouger toutes les générations.

Et pour bouger ça bouge ! Pas facile de décrocher les 5 étoiles, mais avec de l’entrainement on y arrive. Just Dance 4 vous fera bouger en rythme et dans la bonne humeur quel que soit le temps cet hiver.

Les looks et les décors sont vraiment réussis et redonneraient le moral au Clown Triste. Cerise sur le gâteau, une playlist “infinie” permet de lancer le jeu pour des heures de danse sans toucher aux commandes, de quoi animer la boum des enfants facilement.  Un nouveau mode Battle permet de s’affronter entre amis en 5 rounds durant lesquels les chorégraphies et musiques changent en temps réel, en fonction de celui qui est en tête.

Just Dance 4, titre Moves Like Jagger

On n’oublie pas de lire (un tout petit peu) le mode d’emploi pour comprendre comment naviguer dans les menus si on joue sur xBox Kinect. Une version Wii U sera également disponible avec un mode 5 joueurs grâce au WiiU Gamepad.

On aime : la playlist, les looks, les chorés, les différents modes de jeux, le hit de Dirty Dancing qui a beaucoup faire rire les enfants,  l’accès à tous, le PEGI 3 : tout est permis ici pas de clip réservé aux plus grands.

On aime moins : … pas encore trouvé… ou si, il manque une chanson en français pour faire chanter plus facilement les plus petits.

 

 

Just Dance 4 sur Wii

Just Dance 4

Xbox Kinect, Wii U, PS3 Move

A partir de 39.99 € chez Amazon

PEGI : 3

www.justdance-lejeu.com 

TAGS: , ,

0 Commentaire

Soyez le premier a laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire