Créer la chaine TV des enfants sur mesure avec Mon Nickelodeon Junior

imageLa chaine Nickelodeon Junior, qui s’adresse aux 4-7 ans, propose aux parents de créer leur propre grille de programmes TV pour leurs enfants.

 

Pour cela, il suffit d’entrer ses préférences (chaînes, programmes, genres) via sa télécommande. Avec Mon Nickelodeon Junior Canalsat,, vous déterminez les thèmes abordés, les séries, le temps de visionnage. Explications.

Comment fonctionne Mon Nickelodeon Junior ?

imagePour permettre aux parents de surveiller au plus près ce que leurs enfants visionnent, cette chaine qui plus est dépourvue de publicité, met à disposition un catalogue de programmes ludo-éducatifs. Les dessins-animés proposés sont ceux que les enfants adorent : Dora l’exploratrice, Go Diego, Umizoomi ou encore Bubulle Guppies…

Vous n’y piochez que les programmes les plus appropriés selon vous. Pour votre confort et le plus grand plaisir des enfants !

Mon Nickelodeon Junior a par ailleurs l’avantage de s’adapter en permanence :

  • aux préférences de chaque enfant, qui peut à tout moment donner son avis sur ce qu’il regarde,
  • aux thèmes ludo-éducatifs recherchés par chaque parent à chaque stade du développement de son enfant.

Pour les parents geeks, sachez que cette chaine est aussi une expérience véritablement multi-écrans : TV, PC, tablette et smartphone. Votre enfant peut débuter une séance de visionnage de sa chaîne sur la TV et la terminer sur la tablette ou l’écran d’ordinateur. Autre avantage, 2 enfants de la même famille peuvent regarder simultanément chacun leur chaine personnalisée sur deux écrans différents.
La chaine MON NICKELODEON JUNIOR est accessible dès maintenant à l’ensemble des abonnés CANALSAT :

TAGS:

1 Commentaire

  1. vilaton dit :

    ca ne marche pas , ou alors on n a rien compris :(

Laisser un Commentaire