Télévision : les enfants en redemandent !

A l’heure où les tablettes et les smartphones envahissent les foyers, les enfants aiment-ils encore les téléviseurs ? Eh bien oui si l’on en croit les résultats d’un rapide sondage auprès de la jeune classe : « Sur la télévision c’est plus grand et plus beau, et puis on peut tout revoir en replay quand c’est la bonne heure et que maman est d’accord » explique Salomé, 7 ans. « en plus on a YouTube aussi en plus grand » ajoute son grand frère Augustin, 10 ans. Les téléviseurs sont encore bien présents dans les foyers et ont même tendance à remplacer les ordinateurs. Les innovations des consoles de jeux vidéo renouvellent par ailleurs la façon de jouer toujours plus naturelle et interactive avec la télévision, comme avec la Wii U qui sort en ce moment.

Par contre les enfants et les parents sont plus exigeants aujourd’hui au moment d’acheter une nouvelle télévision. Elle doit être belle, fine, élégante, pratique connectée, 3D, Haute définition… Tout un programme ! Les plus exigeants se tournent souvent vers les modèles de chez Sony, toujours à la pointe de la technologie. Le nec plus ultra vient encore de chez Sony cette année avec une nouvelle gamme de Television Sony LCD basés sur la technologie 4K « Quad Full HD », de l’ultra haute définition avec une image de 4 096 x 2 160 points, soit 8,85 millions de pixels. Un réalisme époustouflant pour des séances cinéma à la maison.

Le modèle de Televiseur Sony LCD 4K DE 84 POUCES nous fait rêver à la maison. Il faudrait peut être déménager pour pouvoir l’installer mais on trouverait bien une solution si le père Noël nous le déposait sous le sapin, d’ailleurs il faudra déjà un sapin XXL cette année. D’ailleurs pour ne pas se tromper de taille, on peut désormais essayer sa future télévision chez soi en réalité augmentée ! Sony propose de tester le téléviseur dans son appartement avec une application de réalité augmentée.

Ces nouveaux téléviseurs spectaculaires rendent les soirées plus ludiques, on ne regarde pas la télé, on se retrouve en famille pour une séance cinéma avec pop corn et bonne humeur. La télévision ne se consomme plus à la va vite, avec de tels téléviseurs, on savoure et on prends son temps. On s’installe et on profite d’un vrai moment de détente. Et chez vous c’est comment la télé ? Et la 3D, ça vous tente ?

Article sponsorisé 

TAGS:

0 Commentaire

Soyez le premier a laisser un commentaire.

Laisser un Commentaire